• BIENVENUE

     

    BIENVENUE

    Bonjour/ Bonsoir,

    Bienvenus sur mon blog, pour partager avec vous ma passion pour les oiseaux.

    Trouver et donner des conseils, des astuces et bien plus encore.

    Ce sont des oiseaux nés en captivité à la maison, ils ne peuvent pas survivre dans la nature, mais quand on est éleveur on fait en sorte que tout se passe bien, mes oiseaux sont bien soignés, protégés, entretenus et je veille à ce qu'ils ne manquent de rien.

    Il y a une grande différence entre les oiseaux nés chez soi, et les oiseaux de la nature, ils n'ont pas du tout la même vie, les mêmes soins. Je n'irais pas prendre un oiseaux de la nature, ou je n'irais pas mettre en liberté un de mes oiseaux, car l'un comme l'autre ne survivrait pas.

    Dans la nature, il y a beaucoup d'animaux que j'admire, et il y a aussi beaucoup d'éleveurs de tout... Chacun sa passion...

    A bientôt sur mon blog

    Bienvenue sur mon blog

    VOUS  POUVEZ LAISSER VOS COMMENTAIRES

    Tout commentaires non respectueux ne seront pas accepter, merci de respecter la passion de chacun.
    Surtout quand tout est fait pour que tout se passe bien et pour le bien-être de mes oiseaux...

    BIENVENUE

    BIENVENUE

    Bienvenue sur mon blog

    Bienvenue sur mon blog

    Bienvenue sur mon blog

    BIENVENUE

    BIENVENUE

     

    BIENVENUE

    « Video realisee avec les photos de mes oiseauxMES PINSONS »